Shifa Generic Madagascar soutient l’accès aux soins et aux médicaments

Dans sa vision d’amélioration et d’accessibilité des soins et des médicaments pour tous, Shifa Generic Madagascar a parrainé les Revues des Médecins du district d’Avaradrano, d’Antananarivo Renivohitra ainsi que de la SALFA (Département Santé de l’Eglise Luthérienne de Madagascar).

Ces revues ont été consacrées à des échanges autour de différents sujets médicaux dont la lutte contre le Paludisme, le Planning Familial, le PEV (Programme Elargi de Vaccination), la TIA (Toxi-Infection Alimentaire), l’organisation interne des services, la politique nationale sur les soins, et bien sûr la Covid-19.

Outre ces thématiques, Shifa Generic Madagascar a tenu à être informé des besoins et nécessités des patients, ceci dans un souci de proximité et d’accessibilité vis-à-vis de la population Malagasy. Les médecins présents ont témoigné de l’efficacité et de l’accessibilité des produits Shifa® présents dans les pharmacies, dépôts de médicaments et officines à Madagascar. Ils ont par ailleurs souligné la nécessité pour les populations économiquement faibles de disposer de médicaments de qualité et abordables.

CLOSE
Add to cart